You are currently viewing Comment faire du beurre de Cannabis

La communauté mondiale est de plus en plus réceptive au cannabis et à ses nombreux avantages. De nombreux pays, dont les Pays-Bas, l’Espagne, le Portugal et d’autres, ont approuvé son utilisation à des fins médicales et récréatives. Par conséquent, vous avez plus de chances de trouver des dispensaires vendant du cannabis légalement dans ces pays.

Si fumer ou vaporiser du cannabis reste la méthode de consommation la plus courante, il existe d’autres méthodes qui sont tout aussi bénéfiques, voire plus. L’une d’entre elles est l’ingestion d’edibles. Les edibles au cannabis sont des aliments qui ont été préparés en y infusant des extraits de cannabis. Voici un guide sur la façon de préparer vos comestibles en utilisant une recette de biscuit comme exemple.

De quoi avez-vous besoin ?

Pour fabriquer des edibles au cannabis, vous devez d’abord vous procurer la marijuana. En plus de la marijuana, vous aurez besoin d’autres ingrédients. La façon la plus courante de faire ses propres comestibles est d’infuser de la matière grasse (huile ou beurre) avec du cannabis. Lisez la suite pour en savoir plus sur la fabrication de produits alimentaire aux cannabis.

Choisissez votre variété

Lorsque vous préparez des edibles, il est crucial de choisir la bonne souche, car chaque souche a un effet différent. Considérez les résultats que vous souhaitez obtenir lorsque vous choisissez une variété, car ses effets se produiront également dans votre produit comestible.

Si vous voulez vous détendre, choisissez des variétés telles que Grandaddy Black, Bubba Kush ou Alien OG. Si vous voulez resté actif et être stimulé, choisissez des variétés telles que Pineapple Chunk ou White Widow.

Décarboxylation

Le cannabis brut n’est pas psychoactif, mais le processus de décarboxylation permet d’activer les cannabinoïdes psychoactifs qu’il contient avant de l’ajouter aux produits comestibles.

Il est donc essentiel que vous « activiez » les cannabinoïdes du cannabis avant de l’ajouter à une recette. Pour ce faire, vous devrez le chauffer. Le THC, qui est un composant actif de la marijuana, il bout à partir de 155 °C, il ne faut pas surchauffer votre cannabis, car vous pouvez en réduire sa puissance. Voici les étapes à suivre :

  • Préchauffer votre four et réglez la température à 115 °C.
  • Couper la matière première en petits morceaux.
  • Étendre le produit broyé sur une plaque à biscuits en veillant à ce qu’aucun morceau ne se chevauche.
  • Placer la plaque au four pendant 30 à 40 minutes. Attendez que les feuilles deviennent dorées. Les temps varient en fonction de la variété de cannabis et de la force des cannabinoïdes.
  • Retirer du four et laisser refroidir.
  • Broyez le cannabis refroidi jusqu’à obtenir une texture grossière.

Infusion

Maintenant que vous avez décarboxylé votre cannabis, l’étape suivante consiste à l’infuser dans de la matière grasse. Le beurre est un ingrédient essentiel de la pâtisserie, et c’est le moyen parfait pour infuser du cannabis. Il y a plusieurs façons de le faire, voici un exemple de la façon de faire du beurre de cannabis.

Portez un litre d’eau à ébullition dans une casserole de taille moyenne. Ajoutez votre beurre et laissez-le fondre complètement. Une fois qu’il a fondu, ajoutez le cannabis et baissez le feu pour faire mijoter. Il est essentiel de garder la marijuana à environ 2 à 4 cm du fond de la casserole pour éviter qu’elle ne brûle. Laissez le mélange cuire pendant environ deux à trois heures. Le mélange va s’épaissir sur le dessus.

Une fois que le mélange a suffisamment infusé, versez-le dans un bol recouvert d’une étamine et pressez le beurre liquide. Laissez le beurre liquide refroidir pendant encore une heure, puis placez-le au réfrigérateur. Laissez-le refroidir jusqu’à ce qu’il ait une texture et une consistance lisses, ce qui devrait prendre environ une heure. Voilà, vous avez votre beurre de cannabis !

Quelle quantité de cannabis dois-je utiliser dans mes produits comestibles ?

La puissance du cannabis varie selon les souches, mais la composition moyenne du THC est d’environ 10 %. Par conséquent, si vous envisagez avec 10 grammes de cannabis, il contient environ 1 gramme (ou 1000 mg) de THC.

À titre d’exemple, aux États-Unis et plus précisément dans l’État du Colorado, la réglementation stipule que chaque produit comestible ne doit pas contenir plus de 10 milligrammes de THC. Une recette de biscuits typique produit 50 biscuits. Le chef doit donc s’assurer que seuls 1000 milligrammes de THC ont été utilisés dans la préparation. Il utilisera environ 10 grammes de cannabis pour préparer 50 biscuits.

Si c’est la première fois que vous fabriquez ou consommez des comestibles, nous vous conseillons d’utiliser un quart de ces mesures et de laisser au moins une heure entre chaque dose.

E-BOOK GRATUIT

10 CONSEILS DE PROS POUR LA CULTURE DU CANNABIS

Laisser un commentaire