You are currently viewing B-45 : Booba lance sa propre génétique de cannabis

Alexandre Lacarré, cofondateur de Silent Seeds (anciennement Dinafem) et le célèbre rappeur français Booba, ont annoncé une collaboration unique pour produire la B-45, une graine spécialement conçue pour l’artiste. Ce partenariat est sans précédent en Europe !

Le Duc de Boulogne frappe fort

Ce n’est pas un secret, Booba n’hésite pas à clasher lorsque cela est nécessaire. Les gens se souviennent certainement des provocations entre le Duc de Boulogne et des rappeurs comme Rohff, La Fouine, Kaaris, et la liste est encore longue. Mais le clash qui a fait le plus parler de lui (surtout entre 2018 et 2019) était celui entre Booba et Kaaris. À un moment donné, ces deux rappeurs ont voulu régler leurs comptes devant des milliers de spectateurs. Cependant, cela ne s’est pas passé comme prévu pour Kaaris. Nous pensons clairement que ses fameuses punchlines et ses coups de maître dans le métier, ne sont pas prêts de s’arrêter.

Silent Seeds a été le partenaire privilégié de Booba pour la création et la distribution de sa propre variété de cannabis, entièrement personnalisée pour un résultat exceptionnel.

Silent-Seeds ou le retour de Dinafem

Si vous recherchez des graines de cannabis de haute qualité, ne cherchez pas plus loin, Silent-Seeds est l’endroit idéal pour commencer dans ce vaste univers. Ils commercialisent et sélectionnent rigoureusement les meilleures variétés de cannabis du monde entier depuis plus de 20 ans. L’année 2022 marquera la sortie commerciale de la B-45, un hybride à dominante Indica issu du croisement (Florida OG x Pre’98 Bubba Kush) x Orange Punch #66. La teneur en THC de cette variété est estimée à plus de 30 %.

Interrogé sur les qualités de la B-45, Booba a déclaré « Si vous voulez visiter la Jamaïque, goûtez à mon herbe. »

Alexandre Lacarré, cofondateur de Silent Seeds, affirme que lui et ses collègues ont travaillé longtemps et durement pour développer cette nouvelle variété. « Booba savait exactement ce qu’il voulait », explique Lacarré. « Nous sommes rapidement arrivés à la conclusion que la plante de cannabis n’avait aucun secret pour lui ».

Les collaborations entre artistes et marques de cannabis ne sont pas nouvelles, mais le partenariat entre Silent-Seeds et Booba est sûr de créer une bombe atomique au sein de cette industrie très dynamique.

Silent Seeds a le plaisir d’annoncer la sortie de la B-45, une nouvelle variété qui marque le retour de Dinafem, la société à l’origine de variétés révolutionnaires telles que Moby Dick, Critical +2.0 et Original Amnesia. Ainsi, la B-45 bénéficie du pool génétique et du savoir-faire ancestral désormais réunis chez Silent Seeds.

E-BOOK GRATUIT

10 CONSEILS DE PROS POUR LA CULTURE DU CANNABIS

Laisser un commentaire